NOS MEILLEURS ASTUCES POUR AVOIR UN VENTRE PLAT

Il y a certaines petites habitudes à adopter ou à modifier pour avoir un ventre plat. Manger, se sentir stressé ou choisir le bon sport, ce sont des facteurs importants pour prévenir les flatulences et un petit ventre rond.

1. Consommer de l’huile d’olive quotidiennement

L’huile d’olive, également appelée « or jaune » dans l’Antiquité, est l’un des plus anciens remèdes médicaux et cosmétologiques. Il combat notamment les maladies cardiovasculaires, favorise la digestion et restaure au mieux le pH de notre corps. C’est aussi un puissant antioxydant, notamment pour prévenir la constipation.

2. Réduire votre stress

L’abdomen est considéré comme le deuxième cerveau du corps humain. La tension, la colère et les petits coups de blues s’accumulent ici. Les mauvaises choses ne sont jamais loin pour éviter que l’estomac ne soit digéré et gonflé… Solution : Faire du yoga ou de la médiation pour découvrir ce qui ne va pas et se débarrasser des mauvaises choses qui nous envahissent.

3. Pratiquer du sport pour éliminer le ventre

Vous pouvez brûler des calories en pratiquant du sport, mais ce n’est pas tout. Il a aussi l’avantage de réduire les ballonnements. Pour perdre le plus de graisse possible, vous avez besoin de 30 minutes d’exercice chaque jour. Sachez que ce qui compte, c’est la durée de l’exercice, pas l’intensité. Encourager les activités : randonnées, natation, vélo, et même gymnastique.

4. Consommer des repas riches en acide gras

Les avocats, les patates douces ou les noix et le poisson devraient faire partie intégrante de votre alimentation. Non seulement c’est un bon acide gras, mais il est également riche en fibres, ce qui le rend idéal pour éliminer les mauvaises graisses sans les stocker.

5. Ajouter des épices à vos plats

Si le sel est très mauvais pour votre corps et notre santé, les épices sont très bonnes. En augmentant la température corporelle, il brûle des calories et tente de se défendre. Cependant, sachez que si vous mettez beaucoup de poivre dans un hamburger bien gras, vous ne pourrez pas vous en sortir. Il est important d’avoir une alimentation saine et d’ajouter un peu de poivre et de curcuma.

6. Une cuillère à café de vinaigre de cidre dans un verre d’eau

Le vinaigre de cidre de pomme est un produit de beauté magique. Nous l’aimons pour sa capacité à faire briller les cheveux, et la muse beauté d’Yves Saint-Laurent, Stadslindes, l’utilise fréquemment pour son teint. Vous pouvez également boire du vinaigre de cidre de pomme. Une cuillère à café limite l’acidité de l’estomac et limite ainsi la sensation de satiété.

7. Massage abdominale quotidien

Le massage du ventre est idéal pour digérer, éviter le ballonnement et limiter l’accumulation des graisses. Pour cela, on s’allonge et on dessine – en appuyant légèrement – de grands cercles sur son ventre dans le sens des aiguilles d’une montre.

8. Détoxifier avec une alimentation privilège

La pomme, l’artichaut, le tofu ou encore la prune « permettent une meilleure digestion et aident à éliminer les déchets de l’organisme », explique Valérie Orsoni. Les protéines végétales (amandes, noix, noisettes), et les fibres molles présentes notamment dans les fruits et légumes, facilitent le passage intestinal.

On évite : les fritures, les laitages, les graisses animales comme le beurre, les plats en sauce, les aliments « raffinés » comme le pain blanc et les biscottes.

9. Boire beaucoup d’eau dans la journée

D’autre part, si vous n’avez jamais perdu de poids en buvant de l’alcool, cela stimule le système lymphatique et favorise l’élimination des toxines du corps. J’aime l’eau, les tisanes et même les boissons diurétiques comme le thé, que les nutritionnistes reconnaissent comme diurétiques. « Les substances contenues dans le thé vert s’opposent à l’élimination des graisses locales au niveau de l’abdomen. Boire cette boisson permet de s’hydrater, de réguler l’appétit et d’éviter la soif de grignotage », précise le formateur. Je me souviens.

À éviter : l’alcool favorise l’accumulation de graisses dans les muscles de l’abdomen, et les boissons gazeuses et autres jus de fruits font gonfler l’estomac.

Boutik Santé vous propose des produits bio et naturels pour garder un ventre plat.

DÉTOX +

Les bienfaits de ce produit :

  • Détoxification de l’organisme en agissant sur les émonctoires
  • Elimination des métaux lourds
  • Améliorer le métabolisme général
NOCOLIT

Les bienfaits de ce produit :

  • Ballonnement intestinal
  • Constipation ou diarrhée chronique
  • Renforcement de la flore intestinale

L’association de ces deux produits est très complète à cause de ces riches ingrédients.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :