Éliminer la cellulite naturellement 

La cellulite est liée à une accumulation locale de graisses et à une modification du tissu adipeux dans certaines zones du corps.”
La cellulite touche généralement les femmes après les périodes de la perturbation telles que la ménopause et la grossesse.
On trouve trois types de la cellulite ;
La cellulite adipeuse : la plus fréquente. Indolore et souple, elle est causée par une mauvaise alimentation et un manque d’exercice physique.
La cellulite aqueuse : liée à la rétention d’eau et due à une mauvaise circulation sanguine.
Enfin, la cellulite fibreuse : incrustée depuis longtemps, qui peut être douloureuse au toucher.
Pour garder une jolie peau et diminuer l’aspect de la cellulite, Boutik Santé vous propose des conseils pour diminuer cet aspect. 

1. Le régime alimentaire : Anti-cellulite

Le régime alimentaire est très important pour diminuer l’aspect de la cellulite. Il faut commencer par les bases nutritionnelles, pour savoir les portions nécessaires qui vous correspondent en fonction de votre âge, poids, sexe et les activités physiques.

Pour garder un bon régime alimentaire, il faut manger beaucoup des légumes et des fruits en évitant les repas gras et industriels. Aussi, il est conseillé de boire de 1.5L à 2L par jour pour s’hydrater correctement. Cela vous permet d’éliminer les toxines et de garder une bonne santé.

2. L’activité sportive

Pour faire suite au régime alimentaire, il est conseillé de faire une activité sportive selon votre âge. Elle va permettre d’obtenir des bons résultats pour l’anti-cellulite.

Si vous pratiquez le sport quotidiennement, vous gagnez en masse musculaire et vous pouvez perdre du poids.

L’un des sports les plus conseillé anti-cellulite, on trouve la natation et aussi les autres sports qui vont vous dépenser, l’eau va vous masser, ceci vous aidera pour éliminer la cellulite des cuisses et des fessiers naturellement 

3. Soin naturellement avec des produits bio 

La marque LMP Santé, notre partenariat depuis mars 2021, qui vous propose des produits bio tels que les huiles essentielles, des compléments alimentaires et des cosmétiques bio pour l’amincissement. 

a. L’huile anti-cellulite

Boutik Santé vous propose l’huile remodèlante à l’extrait du vert de la marque LMP Santé :

Cette huile pour le corps naturelle et bio, à base d’huiles de tournesol et d’abricot, permet de masser la peau tout en la nourrissant et en lui apportant un fini satiné. Les extraits de pissenlit, de prêle, d’ortie et de thé vert qu’elle contient, améliorent la fermeté de la peau et raffermissent les tissus. La reine-des-prés aide à lisser la peau et à la rendre plus uniforme.

Le mode d’utilisation :
Appliquer l’huile tous les jours, sur une peau propre et sèche. Masser en mouvements circulaires sur les zones ciblées. Pour celles qui ont notre ventouse minceur anti-cellulite, appliquer l’huile avant d’utiliser la ventouse. 

b. Les Compléments Alimentaires

– Le Draineur

Ce complément alimentaire a été formulé à partir de 10 extraits de plantes. Parmi elles, le fenouil soutient les fonctions d’élimination de l’organisme, est traditionnellement utilisé pour aider à l’élimination de l’eau et contribue au fonctionnement normal du système urinaire. Le frêne est drainant : il facilite l’élimination urinaire. 

Le Celluless

Chez 85% des femmes de plus de 20 ans, l’une des principales préoccupations beauté est le changement d’aspect du relief de la peau, communément appelé peau d’orange où capitons.

Ce phénomène est le résultat du grossissement des cellules graisseuses causé par un mauvais équilibre alimentaire, un manque d’activité physique ou tout simplement par les œstrogènes. Ces cellules, appelées adipocytes, peuvent multiplier leur volume par 50 ! Elles empêchent l’élimination des déchets de l’organisme, ce qui entraîne le stockage de toxines et d’eau, provoquant ainsi l’apparition de relief.

Celluless® est composé d’ingrédients hautement concentrés à l’efficacité prouvée ! N’ayez plus peur de montrer vos jambes ! 

c. Le massage 

Le message est très important pour l’anti-cellulite. On trouve plusieurs types de massage :

Le drainage lymphatique : c’est un massage le plus connu pour la réduction de la cellulite. Ce massage va permettre à la lymphe de circuler correctement afin de favoriser une bonne circulation et d’éliminer les toxines.

Le palper-rouler : ce massage est orienté pour éradiquer la cellulite. Il réduit les cellules de graisse et les fluidifie afin d’atténuer le fameux aspect peau d’orange. 

d. Prenez soin de votre peau 

Afin d’avoir une jolie peau, il est conseillé d’en prendre soin ! Il faut bien hydrater et boire suffisamment de 1.5L à 2L d’eau par jour. Vous pouvez utiliser les crèmes hydratantes et les huiles nourrissantes tous les jours pour garder la souplesse et la qualité de la peau au fils du temps.

Boutik Santé vous propose la crème hydratante intense de la marque LMP Santé et aussi les huiles végétales de cocon d’argan et de Jojoba. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :