Les bons conseils pour se préparer pour l’hiver avec Boutik Santé

Etes-vous commencer à préparer pour l’hiver ?

La saison hivernale est une période un peu délicate pour certaines personnes puisque le système humanitaire a besoin de le renforcer avec quelques conseils des alternatives naturelles aux médecines traditionnelles. C’est pour cela, Boutik Santé a choisi des conseils pour vous protéger vos corps de quelques maladies tel que la grippe, la gastro et le rhume….

Êtes-vous prêt de bien se préparer pour l’hiver ?

La préparation pour l’hiver a une grande importance pour la santé

Pour mieux se protéger de la saison hivernale, il faudrait simplement penser à des solutions simples, efficaces et naturelles. De nos jours, il existe différentes maladies auxquelles on est exposé en hiver comme la bronchite, les maux de gorge, la fatigue…
Chacun entre nous, il est sensible de ces maladies selon l’âge, les fragilités, les forces devra trouver les moyens les plus adaptés à sa situation.

Action d’alimenter

L’alimentation a une grande importance pour se protéger de la saison hivernale. Il stimule votre système immunitaire à travers la consommation des produits à base des plantes naturelles tels que :

L’ail, l’échinacée, le ginseng, la propolis, la spiruline, le zinc, la vitamine C, les oligo-éléments, les oméga-3 :

Ces ingrédients nous maintiennent en bonne santé et nous aient à ne pas tomber malade.

Le sport

L’exercice physique a un rôle important pour booster votre système immunitaire. Il agit aussi sur votre bien-être mental ainsi que vos capacités cardiovasculaires. Le sport vous aidera à diminuer le stress ainsi le froid à travers des machines de fitness ou bien du footing.

Vos façons de s’habiller ?

Le port vestimentaire en saison hivernale est devenu l’une des conseils les plus importants dans cette saison. Vous pouvez habiter chaudement à l’aide d’un pull bien chaud, manteau, bonnet, cache-oreille… Ce sont les plus adaptés pour vous éviter d’attraper le froid. 

L’utilité des huiles essentielles

Boutik Santé est la boutique en ligne qui vous aide à choisir les huiles essentielles d’hiver à travers des conseils en Aromathérapie. Les huiles essentielles les plus utiles en hiver sont : Clou de girofle, tea trea, ravinsara, romarin à cinéole, thym thymol. Ces huiles aident à chauffer votre corps et vous protégez des maladies comme la grippe et les articulations.

Chauffer bien votre maison

Il est conseillé de faire des entretiens pour vos radiateurs, réviser vos chaudières et conduit, charger vos cheminées avec des bois avant la saison hivernale. Il faudra bien chauffer votre maison, cela vous permet de bien protéger contre le froid. Ainsi que, vous pouvez boire des boissons chaudes comme la tisane, cela vous permet de réchauffer votre corps.

L’utilité des appareils de luminothérapie

L’utilisation des appareils de luminothérapie en hiver a un effet positif sur notre bien-être physique et mental. Il est conseillé d’utiliser des lampes à lumière bleue, lampe à couleur variable, vous aiderez à lutter contre la dépression saisonnière. Prenez vos soins de vous avec ces mesures et vous allez bien protéger de l’hiver.

Restez connecter à distance

Vous pouvez rester au chaud en profitant de jouer ou de communiquer à distance. Alors préparer vos ordinateurs, vos tisanes chaudes et vous allez bien préparer votre hiver.

Boutik Santé vous offre une large gamme des compléments alimentaires pour vous protéger pendant la saison hivernale. En cliquant sur cette photo, vous trouvez votre choix de bien-être physique et mental contre le froid. C’est à vous de choisir !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :